AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MiSun ▬ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ERAS Magical Dancers
avatarHey, I am Yoon Mi Sun
ERAS Magical Dancers
Messages : 10

MessageSujet: MiSun ▬ Terminée. Sam 16 Avr - 14:15

Yoon Mi Sun
Feat. Min [Miss A]
profile :
ÂGE : 18. - ORIENTATION : Bisexuelle. - STATUT : Célibataire.

physique :
Un mètre cinquante-huit, elle n’apprécie pas qu’on vienne à se moquer de sa taille alors qu’il n’y a pas lieu d’être. Car, même si elle n’a pas une taille de mannequin, elle reste dès plus svelte. Surement pas assez menue, elle est si légère et beaucoup en viennent à se poser des questions sur son état de santé. Cependant, ils ne se posent plus de questions en la voyant manger comme un ogre ou dormir comme un loir par la suite.. Ses années d’entraînement ont pris possession de son corps. En effet, aussi frêle qu’elle peut paraître, son ventre plat, ses bras et jambes légèrement musclés, montrent bien que MiSun prend parfaitement soin de son corps. De plus, son visage démontre assez bien l’état de sa santé. Toujours affichant un ravissant sourire, la jeune coréenne n’est pas prête de lâcher aussi rapidement sa joie de vivre. Des yeux, fidèles à tout les asiatiques, bridés et noir, qu’elle maquille le plus régulièrement d’un trait d’eye liner sur le dessus, une bouche assez petite et ni trop fine, ni trop pulpeuse puis, son nez. Derrière élément de son visage qu’elle a horreur qu’on touche. Même si, il ne montre aucun défaut énorme, elle l’a en horreur et ne supporte qu’on pose la main dessus. C’est à vos risques et périls. Pour ses cheveux, ils sont pour le moment noirs, lisses et mi-longs avec une frange. Ils sont souvent détachés, quand mademoiselle n’est pas décidée à se faire des coiffures aussi farfelues des unes des autres. Pour son style vestimentaire, elle n’a pas de style particulier. Très souvent habillée dès plus décontracte, elle sait tout autant s’habiller de façon sexy. En faite, c’est selon le bon vouloir de madame et son emploi du temps. En effet, elle ne va pas s’habiller super chic alors qu’elle a un cour de danse ou qu’elle va s’entraîner.. Normal. Enfin, pour conclure, elle a gardé une bouille enfantine et de part sa petite taille, c’est-ce qui lui vaut son surnom de « gamine » dans les couloirs de l’établissement. Néanmoins, il n’est pas conseillé de la sous-estimer…

caractère :
Extravertie, Folle, Déterminée, Bordélique, Kamikaze, Séductrice, Têtue, Amusante, Maladroite, Franche, Moqueuse, Naïve, Impulsive, Généreuse, Jalouse, Culottée, Fêtarde, Curieuse& Cache sa fragilité.

groupe souhaité (chant, danse, acteur, etc.) :
Danse.


PASSÉ ET PRÉSENT
passé :
La porte entrebâillée, j’observai. Je n’eus ni le droit de faire un bruit, ni de pleurer mais j’avais si peur. Mes larmes coulèrent sans un bruit et j’entendis les cris. Il me l’avait interdit mais j’avais si peur...

Ma famille était riche, l’une dès plus riche de Séoul. Ils ne s’étaient jamais plaints à ce sujet-là, avant que j‘arrive au monde.. Ma mère mourut en me donnant la vie. J’étais la petite dernière de la famille avec un aîné de 2 ans. Ce dernier était heureux d’avoir une petite sœur mais à la fois, très malheureux de ne plus revoir sa mère. Je m’en veux encore. Puis, mon père.. J’étais vite devenue un monstre à ses yeux. Le monstre, qui lui a volé la femme de sa vie. Ce fut ma tante qui s’occupa de moi jusqu’à mes huit ans avant que mon père ne la mette à la porte. Tous les jours, j’espérais qu’il me remarquerait au moins une fois.. Mais ce ne fut pas de la manière que j’espérais. En effet, il devint alcoolique au fil des années au point d’en devenir dépendant et il perdit son travail à cause de ça. C’est à l’anniversaire de mes neuf ans, que j’appris quel monstre, je pouvais être à ses yeux et qu’il leva pour la première fois la main sur moi. Je cachais les coups portés sous les vêtements et ceux de mon visage par mes cheveux, quand c'était possible. Je faisais tous pour ne pas l’énerver et essayait de toujours lui ramener des bonnes notes dans l’espoir qu’il soit fière. Mais rien n’y fait, il suffisait que je laisse un jouet dans le passage ou simplement que je sois là au mauvais moment, pour recevoir un coup. Puis, ce fut Tommy qui prit à ma place… Je l’ai toujours appelé comme ça, il me faisait penser à un nounours et je me rappelais avoir entendu dans un dessin animé, un ours appelé ainsi. L’aîné de la famille s’était dressé entre nous.
Ce ne fut que quelques mois plus tard, que mon enseignante remarqua les marques sur mes bras et mes réactions alarmées quand on venait à m’annoncer une mauvaise note ou une punition à signer par les parents. Puis, Tommy était tout autant marqué que moi… Mais on mentit en disant qu’on s’était battu entre nous. J’étais un monstre, c’était normale que je reçoive ces coups, voilà comment je pensais à cette époques. Puis, ce soir vint. Tommy me demanda de rester dans le placard, notre père était rentré à la maison complètement ivre et il m’appelle sans relâche. Apeurée dans ce ridicule espace, j’en vins à en sortir pour courir vers le téléphone dès que j’entendis les cris de mon frère. Je composai sans hésitation le numéro des urgences. Quelques minutes plus tard, les lumières de l’ambulance tournaillaient dans notre rue. Suite à cette nuit, on fut placé chez nos grand parents dans la banlieue de Séoul. Une nouvelle vie s’offrait à nous mais depuis ce changement, j’en venais à me demander ce que ressentait Tommy car, j’avais le sentiment qu’il cherchait à s'éloigner de plus en plus de moi. Cependant, il reste celui qui calme efficacement mes crises d’angoisse. Nous vivions alors avec nos grand parents. Ils étaient dorénavant la seule famille et c’est dans un surplus d’amour, qu’on s’est, en quelques sortes, guéri. Cependant, contrairement à notre ancien maison, le quartier laissait à désirer chez papy et mamie. Néanmoins, on s’est vite accommodé. Petite fille à peine remise sur les railles, je trouvai un traitement infaillible dans la danse.
A treize ans, en pleine crise d’adolescence, j’en oubliai les cours et ne faisait que ça, danser encore et encore. On m’appris à encaisser et à être plus forte, aussitôt dit, aussitôt fait. Même si j’avais toujours autant peur des endroits clos, du noir, des dégâts de l’alcool sur l’homme et des gestes trop brusques, je ne laisserai plus personnes poser la main sur moi et encore moins me sous-estimer. Je me sentais aussi coupable pour mon père et que pour mon frère alors, je m’entraînais dure dans l’espérance de ne plus être un poids et qu'ils soient fières de moi. Pourtant, c’était souvent Tommy qui me récupérait dans les soirées à battle, je savais très bien qu’il n’appréciait pas que je traînais avec ces gens à mon âge, mais c’était plus fort que moi… Depuis ce changement de vie, notre relation s’est dégradé et j’avais du mal à retrouver le frère tendre et compréhensif d’il y a cinq ans. Toujours sur mon dos, il m’empêchait toujours de faire ce que je souhaitais et me rabâchait de travailler. Je voulais danser, j’étais forte dans ce domaine et je ne me voyais pas devenir une parfaite avocate, secrétaire et tout autres métiers, qui me paraissait si barbant à mes yeux. Alors j’en étais venue à m’entrainer en cachette et avoir de bons résultats pour qu’il soit content.


présent :
On dit souvent que je suis folle et infatigable. Personne ne connait mon passé, enfin très peu. Je me suis façonnée cette image de fille heureuse et par moment un peu trop exubérante, cachant mes pleures derrières des fous rires. J’ai fini mes études. Enfin, une fois le lycée terminée, j’ai dit adieu à tous ça et je me suis lancée. A mon plus grand étonnement, je suis parvenue à renter à Envious Rain Art School. La plus prestigieuse des écoles des arts, je savais depuis mon attirance pour la danse, que c’était cette école. Je suis en première année et l’endroit me plait assez. A coté, je vois encore mes grands parents et mon frère.. Avec ce dernier, c’est devenu de plus en plus étrange. Beaucoup pense qu’on se déteste mais loin de là, on s’adore tellement. C’est seulement qu’il est un peu trop protecteur et possessif à mon goût avec moi. On a passé tant d’épreuves ensembles, il est devenu improbable qu’on vienne à se détester pour moi. Pourtant, le sujet de notre père est devenu tabou entre nous, au risque de provoquer un énorme dispute. Il me pense trop naïve de vouloir lui pardonner… Sinon, à part ce sujet délicat, il me soutient dans mes études. Même si il voyait ça d’un mauvaise œil, il reste présent. Face à cette entraide, je suis enfin parvenue à trouver une vie en adéquation avec ma passion, en mettant partiellement les démons au placard. Au final, j’ai de quoi être heureuse, non ?

HORS RPG
pseudo (hors rpg) :
Nyuu.

age (hors rpg) :
18 ans et 351 jours. e.e

comment avez-vous connu le forum :
Bah, je l'avais dans mes favoris depuis un petit moment déjà et j'hésitais à m'inscrire puis, Dongwoon est apparu.. Il a changé ma vie ;o; #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, I am Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée. Dim 17 Avr - 2:26

Bienvenue à toi ! miss A *o*
T'es allée vite dis donc ^w^
Revenir en haut Aller en bas
ERAS Magical Dancers
avatarHey, I am Im Tae Joo
ERAS Magical Dancers
Messages : 109

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée. Dim 17 Avr - 8:47

    Yay, une danseuse ! Je me sentais tout seul de vert ><
    Bienvenue ! (:

(^―^)/



I Dream High, I dream, when im tired I close my eyes. I keep imagining that dream while i get up. I can fly high, I belive that I can go up in that sky. Open my wings, fly freely up more than anyone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ERAS Magical Dancers
avatarHey, I am Yoon Mi Sun
ERAS Magical Dancers
Messages : 10

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée. Dim 17 Avr - 8:58

    Merci ♥
    IU &Joon ! *o* Gosh, y a du beau monde par ici~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ERAS Magical Dancers
avatarHey, I am Im Tae Joo
ERAS Magical Dancers
Messages : 109

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée. Dim 17 Avr - 10:54

    On a même un G-Dragon pas terminé et une TaeYeon \o
    *sort*

(^―^)/



I Dream High, I dream, when im tired I close my eyes. I keep imagining that dream while i get up. I can fly high, I belive that I can go up in that sky. Open my wings, fly freely up more than anyone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ERAS Magical Dancers
avatarHey, I am Yoon Mi Sun
ERAS Magical Dancers
Messages : 10

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée. Dim 17 Avr - 12:45

    Omo.. De quoi être encore plus heureuse~ #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ERAS Magical Dancers
avatarHey, I am Im Tae Joo
ERAS Magical Dancers
Messages : 109

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée. Dim 17 Avr - 13:06

    Faut juste attendre Seol Ri maintenant, pour deux raisons;
      1- Pour qu'elle te valide
      2- Pour qu'elle me tappe dessus pour que j'arrête de flooder partout o/

(^―^)/



I Dream High, I dream, when im tired I close my eyes. I keep imagining that dream while i get up. I can fly high, I belive that I can go up in that sky. Open my wings, fly freely up more than anyone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ERAS Talented Singers
avatarHey, I am Han Seol Ri
ERAS Talented Singers
Messages : 149

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée. Lun 18 Avr - 15:52

COMPTE VALIDÉ
Étapes utiles :
- Visitez le sujet de relation + logement pour en savoir plus.
- Établissez vos relations en lisant le topic ci-dessus.
- Si vous souhaitez être déjà une célébrité, passez une audition et regardez les statuts des maisons de disques. Pour en savoir plus, c'est ici.
- Finalement, amusez-vous bien sur Envious Rain !

Pardon, ça m'a pris un peu de temps.. xD
(^―^)/

everyday i shock, everynight i shock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enviousrain.forumactif.org
ERAS Magical Dancers
avatarHey, I am Yoon Mi Sun
ERAS Magical Dancers
Messages : 10

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée. Mar 19 Avr - 3:54

    Merci SeolRi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, I am Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MiSun ▬ Terminée.

Revenir en haut Aller en bas

MiSun ▬ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENVIOUSRAIN ☂ :: feeling the poison into you ? :: Showcasting :: Notebook-